Sujet: Re: presantation Mer 30 Mai - 22:38
Bonjour je me presente Marc Lapierre. Je suis presentement dans 4 autres ligues de hockey simule. Deux avec FHL et deux avec STHS. Je demeure a Laval mais je suis ne au Saguenay. Je souhaite bonne chance a tous les DG inscrit et au plaisir de se jaser sur MSN.
Sudbury(OHL)
Sujet: Re: presantation Jeu 31 Mai - 13:08
Bonjour! J'avais demander les Raiders mais bon c'était complet de ce coter donc on va faire avec la OHL avec les Wolves! au plaisisr de faires de fructueux echanges!
DgKamloops (WHL)
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: presantation Jeu 31 Mai - 13:28
Salut tout le monde , mon nom est Steve Beaupré . J'ai deja faite une liste de quelque joueur qui vont avoir une offre de ma pard en partant . J'ai 21 ans , je viend de LAVAL ! Vla mon MSN dg_expert@hotmail.com ... les DG de l'ouest adder moi
Red Deer (WHL)
Sujet: Re: presantation Jeu 31 Mai - 18:01
Moi c'est Sabin Levesque, je suis dans la WHL
J'ai 17ans, je vis à la Baie pi je suis dans une autre ligue, la LSSH
Je participe généralement bien et je suis souvent sur msn por parler trade
Medicine Hat(WHL)
Sujet: Re: presantation Jeu 31 Mai - 18:14
salut oi je m'Appelle patrick vollant jai 15 ans sa fais 2 ou 3 ans je suis dans les ligues simuler jai beaucoup d'Experience je suis souvent sur msn mes je ne parle pas vrmt sur le forum pour rien alors bonne chance a vous tous!je suis aussi le V-P de la ligue alors encore une fois bonne chance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presantation
presantation
Page 1 sur 1